oujood.com

HTML Balise <applet>

La balise <applet> définit une applet à incorporer.L'élément <APPLET> est officiellement abandonné ( deprecated) en faveur de l'élément <object>

chercher |

HTML Balise <applet>


Multimedia cours tutorial

La balise <applet> définit une applet à incorporer.
L'élément <APPLET> est officiellement abandonné ( deprecated) en faveur de l'élément <object>
 mais les dernières versions des navigateurs sont encore compatibles avec <APPLET>

Différences entre HTML et XHTML

AUCUN

Exemple

Applet Java :

<APPLET code="lake.class" height=340 width=466>
<PARAM NAME="image" VALUE="image.jpg"/> </APPLET>


Conseils et Notes

 Pour inclure les applets, utilisez plutôt la balise <object> !


Attributs requis

La colonne DTD indique la DTD HTML 4.01 et XHTML 1.0  autorisé.
S = stricte, T = transitoire et F = Frameset.

Attribut Valeur Description DTD
code URL Spécifie le nom de fichier d'une applet Java TF
object nom Spécifie une référence à une représentation sérialisée d'une applet TF

Attributs facultatifs

Attribut Valeur Description DTD
align left
right
top
bottom
middle
baseline
Spécifie l'alignement d'un applet TF
alt texte Spécifie un texte de remplacement d'une applet TF
archive URL Spécifie l'emplacement d'un fichier d'archive TF
codebase URL Spécifie une URL relative de base pour les applets spécifiée dans l'attribut de code TF
height pixels Spécifie la hauteur d'une applet. TF
hspace pixels Définit l'espacement horizontal autour d'un applet. TF
name nom Définit le nom d'une applet (à utiliser dans les scripts) TF
vspace pixels Définit l'espacement vertical autour d'une applet. TF
width pixels Spécifie la largeur d'une applet. TF

Attributs standard

La balise <applet> prend en charge les attributs standards suivants :

Attribut Valeur Description DTD
class Nom de classe Spécifie une classe pour un élément TF
id id Spécifie un id unique pour un élément TF
style Définition de  Style Spécifie un style  pour un élément TF
title texte Spécifie des informations supplémentaires sur un élément. TF



Cours precedent:
  Référence MIME
    Sommaire de :
tutoriel multimédia
             
Par carabde 12 mai 2014

Voir aussi nos tutoriel :

Objet RealMedia player

Objet RealMedia
Ce chapitre décrit comment utiliser l'objet Real Audio et Real Vidéo.

right

Définit le bord de la marge droite d'une boîte placée

svg polygone

Dessin d’un polygone en SVG